Ericsson et Cisco s’associent pour créer les réseaux du futur

Ericsson et Cisco, les deux leaders du secteur de développement et de fourniture de réseautage, de mobilité, et de cloud ​​ viennent d’annoncer un partenariat d’affaires et technologique à l’échelle mondiale, afin de créer les réseaux du futur.

ciscoericsson

Assurer l’agilité, l’autonomie et la sécurité des réseaux du futur

Cette relation aux multiples facettes offrira aux clients le meilleur des deux entreprises : routage, centres de données, réseautage, cloud, mobilité, gestion et contrôle, et capacités de services mondiales. Ensemble, les deux sociétés prévoient de fournir de la valeur à leurs clients en :

_ Offrant aux clients fournisseurs un portefeuille de produits et de services de bout en bout et une innovation commune de nature à accélérer de nouveaux modèles d’affaires,

_ Créant l’expérience de l’entreprise mobile du futur grâce à une architecture technologique hautement sécurisée pour des réseaux intérieurs / extérieurs sans rupture, et en

_ Canalisant la position et l’innovation combinée des deux sociétés afin d’accélérer les plates-formes et services nécessaires à la numérisation des pays et à la création de l’Internet des Objets.

La 5G, le cloud, l’IP et l’Internet des Objet

Dans un monde axé sur la mobilité, le cloud et la numérisation, les réseaux du futur nécessiteront de nouveaux principes de conception afin d’assurer leur agilité, leur autonomie et leur sécurité.

Ericsson et Cisco relèveront ce défi ensemble en offrant un leadership de bout en bout à travers les architectures de réseaux, incluant la 5G, le cloud, l’IP et l’Internet des Objets – à partir de dispositifs et de capteurs d’accès et des réseaux de base orienté vers le cloud TI de l’entreprise.

Les clients seront en mesure d’accélérer la transformation de leurs entreprises en faisant appel à des capacités complémentaires des parties, incluant les capacités mondiales de services tels que le conseil, l’intégration et l’appui aux opérations gérées à travers les TI et les réseaux.

L’annonce sera appuyée par une multitude d’accords comportant des engagements à la transformation des réseaux à travers des architectures de référence et un développement commun, une gestion et un contrôle axé sur les systèmes, un large accord de revendeurs, et la collaboration dans les principaux segments des marchés émergents.

11 milliards de dollars  en recherche et développement

Ericsson et Cisco sont des partenaires solides et complémentaires, avec un total combiné de plus de 56.000 brevets, de 11 milliards de dollars d’investissements en recherche et développement, et de plus de 76.000 professionnels au service des clients dans plus de 180 pays.

ciscoeri

Le partenariat stratégique constituera un vecteur clé de la croissance et de la valeur pour la prochaine décennie, chaque entreprise bénéficiant de revenus supplémentaires pour l’exercice 2016, revenus qui devraient atteindre 1 milliard de dollars ou plus pour chaque entreprise d’ici 2018. Des opportunités nouvelles et bien plus grandes sont également attendues étant donné que le partenariat permet aux deux entreprises de conduire leurs efforts et investissements pour offrir de la valeur sur les marchés en croissance.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer