JCC 2015 : Programme des projections des films jour par jour dans le grand Tunis

C’est la dernière ligne droite avant le début de la 26ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage. Une édition des JCC décentralisée qui va permettre aux cinéphiles de regarder les films des compétitions officielles, qui sont pour la plupart inédits, mais aussi des films du monde.

affiche-jcc-new-2015

C’est le présentateur Mourad Zeghidi qui va animer la soirée d’ouverture des JCC 2015 et l’inauguration se fera avec le film « Lamb » de l’éthiopien Yared Zeleke sélectionné dans la rubrique la rubrique ‘Un certain regard’ du festival de Cannes 2015.

Vous pouvez télécharger l’application mobile des JCC 2015 afin d’être informé instantanément des projections et découvrir sur votre mobile les synopsis et bandes annonces des films des compétitions. Nous vous proposons de consulter le programme des différentes projections qui vont se dérouler dans le grand Tunis du 21 au 28 novembre 2015 :

Télécharger (PDF, Inconnu)

Les JCC 2015 vont débarquer au cœur des régions de Tunisie et il y aura des projections de films dans 12 villes tunisiennes différentes à savoir le Kef, Béja, Jendouba, Monastir, Sfax, Kairouan, Monastir, Nabeul, Mahdia, Gafsa, Kasserine, Tataouine et Djerba mais aussi dans quatre prisons tunisiennes, Borj Erroumi, la Mornaguia, Mahdia et la prison pour femmes de Manouba.

Nous publierons le programme des JCC 2015 dans les régions dès qu’il sera disponible.

Sara Tanit

Lire aussi : 

JCC 2015 : Découvrez l’application qui sera votre guide durant la fête du cinéma tunisien (vidéo)

JCC 2015 : Les journées cinématographiques de Carthage 2015 seront sans tabous et décentralisées

JCC 2015: 9 films tunisiens en compétition officielle (bandes annonces et synopsis)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Cinema   JCC   Kult






Une réflexion au sujet de « JCC 2015 : Programme des projections des films jour par jour dans le grand Tunis »

  • Envoyer