La Tunisienne Mouna Chebbah élue meilleure joueuse du mois de novembre

Après son distinction l’année dernière comme meilleure sportive arabe de l’année 2014 par l’Union Arabe de la Presse Sportive (UAPS) à Doha, La demi-centre tunisienne du HBC Nîmes, Mouna Chabbah, a été élue vendredi meilleure joueuse de D1 Française de handball du mois de novembre.

mouna-chebbah-meilleure-sportive-2014

Avec 51,48% des votes, la meneuse de jeu de Nîmes a devancé l’arrière droite de Toulon-Saint-Cyr, Sanne van Olphen (32,49%) et l’arrière droite de Nice, Alexandra Lacrabère (16,03%).

Chabbah et ses deux concurrentes sont actuellement au Danemark avec leurs sélections nationales respectives, et qui s’apprêtent à débuter la 22e édition des Championnats du monde.

Mouna Chebbah sera la principale arme offensive de la Tunisie, qui débutera la compétition demain contre le pays hôte, le Danemark.

“Ce titre de joueuse du mois vient récompenser l’excellent retour au premier plan de la Nîmoise, qui a été gênée en début de saison par une blessure qui l’avait éloigné des parquets pendant plusieurs semaines.

Une nouvelle distinction personnelle pour la meilleure buteuse du dernier exercice, qui n’a de cesse d’impressionner par ces buts venus d’ailleurs”, écrit la Ligue féminine française de handball, sur son site officiel.

Tekiano avec TAP

Lire aussi :

Tunisie : Mouna Chebbah, Meilleure sportive arabe 2014

La sportive tunisienne, Mouna Chebbah, star d’un titre rap français (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Actu   international   Ness   News   Sport

  • Envoyer