Sicca Jazz 2016 au Kef du 17 au 20 mars 2016

La ville du Kef (nord-ouest de la tunisie) accueille la deuxième édition du festival Sicca Jazz. Un rendez-vous culturel qui vise à animer cette ville riche en patrimoine culturel et archéologique.

sicca-jazz-2016

Ce festival dédié à la musique Jazz et pop se déroulera du 17 au 20 mars 2016, cela coïncide avec le début des vacances scolaires en Tunisie. Une occasion d’aller découvrir et assister en famille à des spectacles et découvrir par la même occasion la richesse de Sicca Veneria.

Les concerts de Sicca Jazz  vont se dérouler entre autres dans des endroits atypiques à l’instar de la Basilique et de la Kasbah du Kef ; des sites touristiques qui seront embellis à l’occasion.

sicca jazz affiche

Une programmation riche en sonorités, axée sur une culture décentralisée et éclatée avec son programme off qui rayonne sur les environs de la ville du Kef est attendue. Une programmation musicale certes, mais aussi de découverte des richesses intarissables du Nord Ouest.

Le festival vise à devenir un rendez-vous annuel international mais aussi une destination privilégiée pour les artistes et les mélomanes du Jazz. Il a été vivement soutenu par l’Algérie et le festival de Constantine, un des premiers festivals de Jazz en Algérie.

Nous vous communiquerons au plutôt le programme de la 2ème édition du festival Sicca Jazz.

S.B.

Lire aussi:

Sicca Jazz : El Kef ouvre ses portes au Jazz, et plus encore !

« El Kef, Sicaveneria » : Le film qui sublime cette région tunisienne, en ligne

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer