Ooredoo Business lance sa campagne pour entreprises «365 degrés de productivité»

Dans le cadre du programme Cloud Solution Provider (CSP) signé avec Microsoft depuis le 5 février 2016, Ooredoo Business vient renforcer son positionnement pionnier en élargissant son portefeuille Cloud et en lançant des offres proposant la suite Office 365, la nouvelle génération de services de communication et de collaboration en mode Cloud.

Trois offres Ooredoo Business

Office 365 offre la possibilité aux grandes entreprises, PME /PMI et professionnels, d’avoir accès aux meilleurs services dans le monde de la bureautique et dans le cadre du travail collaboratif.

office

Intitulé « 365 degrés de productivité », cette campagnes Ooredoo Business propose pas moins de trois offres pour les abonnés de Ooredoo : une première offre Office 365 donnant accès aux suites Business, Business Premium, Pro Plus et Entreprise pour petites, moyennes et grandes entreprises (accessibles à partir de 19 dinars mensuels par utilisateur).

Ces offres sont valables à chaque fois pour un maximum de 5 appareils (smartphones, tablettes, PC). Elles donnent également accès à la messagerie Microsoft, à 1 Terabit de stockage et à un environnement d’administration.

Une deuxième offre est également proposée sous forme d’un Pack Office 365 et d’une Tablette Huawei MediaPad 10 pouces 4G. Proposé à 49 dinars par mois, elle associe la performance de la connectivité 4G à la suite Office 365 Business Premium ainsi qu’un forfait mensuel de 2 Go.

La troisième offre se décline sous forme de packs intitulés « Packs Jeunes Entrepreneurs ». Ces packs intègrent tous la suite Office365 Business et Business Essentialset se déclinent en trois versions (Connecté, Mobile et Expert).

“Offrir à nos clients le meilleur des services pour accompagner leur transformation numérique”

Ooredoo Business attribue enfin à ses clients une interface et une facture unique pour tous ses services, un support local, mais également des services professionnels d’assistance pour une migration vers le Cloud.

A cette occasion, Mousser Jerbi, Chief Business Officer a déclaré qu’ «à travers ce partenariat avec Microsoft et ces offres exclusives, Ooredoo est le premier opérateur à proposer à ces clients des offres complètement intégrées autour du Fixe, du Mobile et du Cloud ; cela confirme notre volonté d’innover et d’offrir à nos clients le meilleur des services pour accompagner leur transformation numérique».

L’ensemble des offres et packs Office 365 sont disponibles dans les boutiques Ooredoo ou à travers le réseau de chargés commerciaux de l’opérateur.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le portail officiel d’Ooredoo Tunisie ou contacter le service client  via l’adresse mail ooredoobusiness@ooredoo.tn.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer