L’entrepreneur tunisien basé au Canada Elyes Ben Mrad lance son application Crema

Le jeune entrepreneur tunisien Elyes Ben Mrad vient officiellement de lancer son application mobile qui a été développée dans le cadre du programme de Founder Institut à Montreal en 2014 et lui a permis lui et son équipe d’être élue meilleur startup agroalimentaire à Montréal.

élyes-ben-mrad

Intitulée à la base « Fika » Elyes Ben Mrad, l’entrepreneur Tunisien, a amélioré son application et l’a renommé Crema. Cette nouvelle application qui permet découvrir les caffe shops est disponible pour le téléchargement.

Crema est une version améliorée de l’application Fika. Le nouveau design et la disposition sont plus agréables, tandis que la richesse des images fournit aux utilisateurs l’intérieur des cafee shops.

Disponible avec IOS 9 pour iPhone , Crema combine la pratique d’une carte avec l’accessibilité et l’efficacité d’une interface facile à utiliser. Les cafés sont organisés basés sur votre emplacement spécifique et peuvent être aussi trouvées répartis par des vues de carte dans 6 villes différentes.

“Crema se concentre sur la découverte de plus de 300 cafés à travers le monde d’une manière amusante , dépouillée et interactive” a dit Elyes Ben Mrad, le PDG de l’application Crema. “C’est super de voir l’enthousiasme de propriétaires de café, nous avons déjà 40 cafés à bord”. Déclare Elyes, l’entrepreneur de 26 ans diplômé de la 1ère cohorte du Founder institute Montréal.

Crema permet aussi la découverte d’ informations utiles sur les cafés. Les heures d’ouverture, la disponibilité WiFi, les méthodes de paiement, les possibilités alimentaires à l’avance et peuvent être trouvés pour chaque magasin spécifique.

Les utilisateurs mobiles qui sont intéressés par le téléchargement de l’application peuvent envoyer un SMS à CREMA à 514600 3417 ou aller à www.getcrema.com. Dans les mois prochaines, les caractéristiques sont sujet de changement et peuvent varier selon la région. La version Androïd sera disponible à la fin du mois de juillet.

Crema est née d’une inspiration et d’un amour pour le café et d’une passion des propriétaires de café locaux. elle a pour but de faciliter la découverte des cafés d’indépendants dans le monde entier, supporter les économies locales et offrir une solution simplifiée pour des visiteurs de café.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Un Tunisien De Montréal à New-York grâce à une application mobile ingénieuse

Print Friendly

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer