PRIL lance son nouveau produit « Pril force de 100 citrons » lors d’un IFTAR au Regency

La marque Pril, de la division Laundry & Home Care de Henkel, vient de lancer son nouveau produit “PRIL force de 100 citrons“ lors d’un IFTAR de rupture de jeûne organisé au restaurant «Le Yacht» au Regency Tunis Hotel à Gammarth.

pril-pro-limon-henkel-tunisie-01

Ce nouveau liquide vaisselle s’ajoute aux différents produits appartenant à la marque PRIL, la marque phare du groupe Henkel, qui est devenue une partie intégrante de la vie quotidienne des Tunisiens depuis son introduction, ce qui lui a permis de se positionner comme leader sur le marché tunisien dans le secteur des produits lessives.

Ce nouveau lancement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de Henkel qui repose sur un héritage de 140 ans d’innovation. Avec Pril force de 100 citrons, Henkel et sa sous-branche PRIL souhaitent faciliter, améliorer et embellir la vie de leurs consommatrices.

Avec Pril 100 LEMONS POWER même les résidus alimentaires les plus incrustés comme les pâtes, le riz, le couscous ou le poisson peuvent être éliminés sans effort et les odeurs neutralisées en enveloppant la vaisselle d’une nouvelle senteur citronnée évoquant les champs de citronniers du cap bon.

A propos de Henkel :

Henkel opère en Tunisie depuis 1997. L’entreprise emploie 566 salariés couvrant 3 secteurs d’activités: les Détergents et Produits d’Entretien, les Cosmétiques et les Technologies Adhésives. Aujourd’hui, Henkel est le leader du marché sur le secteur d’activité des Détergents et Produits d’Entretien ainsi que celui des Technologies Adhésives. Le Groupe jouit également d’une position de N°2 s’agissant du secteur d’activité des Cosmétiques.

D’après communiqué

Lire aussi :

Tunisie : Pril organise un «Iftar Géant» au fort du Kef

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer