Le jeu “3jeja the Game” de Ooredoo Tunisie obtient le prix International Business Stevie Award

Le jeu de réalité alternée 100% tunisien « 3jeja the Game », lancé par Ooredoo Tunisie en avril 2016, a été primé par le jury des prestigieux Stevie Awards parmi des dizaines d’autres produits dans la catégorie « Innovation et expérimental» et a remporté le Stevie Award de bronze.

3jejathegame

3jeja est le premier jeu du type réalité alternée en Tunisie et dans le monde arabe, une chasse au trésor virtuelle mais qui se déroule en réalité dans les rues de Tunis, un ancêtre du jeu Pokémon Go qui rencontre en ce moment un succès phénoménal.

 Le jeu a été conçu et développé par des compétences tunisiennes : les joueurs doivent s’emparer de l’un des téléphones virtuels placés sur le grand Tunis et partir rapidement en profitant d’un bouclier de protection de 5 minutes avant qu’un autre joueur ne le leur reprenne.

Le jeu a rencontré un vrai engouement avec plus de 45 000 téléchargements, jusqu’à 25 000 joueurs en simultané lors du dernier jour du jeu et plus de 200 000 sessions en une semaine.

Les Stevie Business Awards est l’une des plus importantes récompenses d’affaires du monde. Le concours a été créé en 2002 pour honorer et célébrer la reconnaissance publique des réussites et des contributions positives d’organisations et des professionnels dans le monde entier. Le Stevie Award est devenu un des prix les plus convoités du monde et un rendez-vous international attendu et suivi par des milliers d’entreprises.

A travers cette distinction, Ooredoo contribue à la promotion du talent tunisien sur la scène internationale et à s’imposer par des produits et services compétitifs. M. Youssef Al Masri, CEO d’Ooredoo a déclaré que « Ooredoo s’efforce de livrer des services innovants de haut niveau et une expérience client inédite. Cette récompense montre qu’Ooredoo mise sur le développement et la création de valeurs en Tunisie. Nous continuerons à présenter à nos clients les nouvelles innovations qui ont une réelle plus-value dans le secteur des télécommunications tunisien ».

D’après communiqué

Lire aussi :

Téléchargez l’application “3jeja The Game” by Ooredoo et gagnez un Samsung Galaxy S7

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer