Championnat arabe d’aviron, 10ème édition au Lac de Tunis du 11 au 13 octobre 2016

La 10ème édition du championnat arabe d’aviron se déroulera au Lac de Tunis du 11 au 13 octobre 2016 avec la participation de dix pays; Tunisie, Emirats Arabes Unis, l’Algérie, le Koweit, le Maroc, le Qatar, le Liban, la Libye, l’Egypte et l’Irak.

aviron-tunisie
Vingt courses seront au programme de ce tournoi dans les catégories féminines et masculines juniors, U23 et seniors. Les qualifications auront lieu le mardi et les finales les mercredi et jeudi.
La Tunisie sera représentée par 24 rameurs, a savoir Malek Ounaies, Khedija Krimi, Nour El Houda Ettayeb, Sarra Boularès, Syrine Glayem, Anissa Aicha Ghammem, Nour Thraya, Sarra Zammali, Amina Zammali, Fattouma Madhbouh, Mohamed Ettayeb, Mohamed Ben Sidhom, Mohamed Khalil Mansouri, Iskander Cherni, Belhassan Touati, Nédhir Ben Farhat, Mohamed Moomen Mejri, Hédi Msolli, Yassine Guedri, Ghaith Guedri, Mohamed Khalil Zouari, Zied Zoghlami, Yassine Madhbouh et Kaies Slama.
Ce championnat sera suivi du tournoi international du Lac de Tunis, le 9 octobre, avec la participation des mêmes pays.
Par ailleurs, l’Union arabe d’aviron tiendra lundi 10 octobre, en marge du championnat arabe, les travaux de son Assemblée générale. De son côté, la confédération africaine de la discipline tiendra le même jour les travaux de son assemblée générale, qui aura lieu malgré le report du championnat d’Afrique, initialement prévu au cours de la même semaine que le tournoi arabe.

D’après la TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News   Sport






  • Envoyer