Harrouss سنڨور الهجرة: Une websérie qui va à la rencontre des Tunisiens à l’étranger (Teaser)

Harrouss, The Smart Migrant est une nouvelle web série tunisienne qui proposera aux internautes de suivre le parcours d’un jeune voyageur Tunisien parti a la recherche de destinations nouvelles et à la rencontre des tunisiens immigrants.

Harrouss ne cesse de chercher les meilleures opportunités, que ce soit pour étudier ou pour travailler. A travers ses voyages, il va partager ses expériences et ses rencontres avec d’autres Tunisiens qui ont franchi le pas. Une façon d’inciter a réfléchir sur cette forme d’immigration intelligente.

L’objectif de la page Harrouss the Smart Migrant, ou – هرّوس سنڨور الهجرة en arabe,  est de faire découvrir aux jeunes tunisiens des destinations alternatives d’immigration économique à travers des témoignages de jeunes qui ont réussi ou apprécient leurs vies ailleurs.

Le personnage fictif de la websérie qui se fait appeler “Harrouss” (un clin d’œil à la sauce typiquement tunisienne la Harissa) va entre en contact avec plusieurs tunisiens qui se sont installés à l’étranger et qui vont relater leur expériences comme nous pouvons le constater à travers le teaser mis en ligne :

Abonnez-vous à la chaine Youtube هرّوس – Harrouss سنڨور الهجرة – The smart migrant et la page Facebook Harrouss pour connaitre les témoignages des tunisiens immigrants.

S.B.

Lire aussi :

Des youtubeurs européens vantent la destination Tunisie dans la série #TrueTunisia 2 (vidéos)

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer