Vidéo Buzz: Un boucher turc surnommé #SaltBae devient la star des réseaux sociaux

Le boucher turc, Nusret Gökçe, est le chouchou des réseaux sociaux en ce début d’année. Son compte instagram est devenu viral et a drainé plus d’un million d’abonnés en quelques jours. Des mèmes à son effigie font le tour de la toile.

Il aurait passé totalement inaperçu si ce boucher turc n’avait pas fait de son métier un véritable show. Sa façon de s’habiller, de se comporter et de traiter la viande est passionnelle et à la limite de l’érotique selon les dires des internautes. Cette dernière vidéo a fait plus de 3 millions de vues en quelques jours sur Instagram :

Ottoman steak 🔪

Une vidéo publiée par nusr_et (@nusr_et) le

Son geste pour saler la viande est devenu culte il a été commenté par les stars sur les réseaux réseaux, repris sur des affiches publicitaires et a son propre émoji.

 

Le hashtag #saltbae fait déjà fureur avec des centaines de parodies que nous vous proposons de découvrir:


Ce boucher, propriétaire d’une chaîne de restaurants entre la Turquie et Dubaï s’amuse en préparant ses plats sous fond de musique pop turque ou sur du Vivaldi, et toujours en finassant avec sa façon glamour de saler qui lui a valu le surnom de “Salt Bae” ou “chéri du sel” et d’être parodié par des centaines sur la toile.

Tekiano

Lire aussi :

Vidéo Buzz: Un Carambolage à Montréal fait le tour du monde

Vidéo buzz : Mime through time version Tunisienne par le trio Nemesis

 

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer