Votez pour que le rappeur Balti gagne le Trophée du meilleur artiste nord-africain à l’AFRIMA 2017

Le rappeur tunisien Balti fait partie des artistes sélectionnés dans la compétition “All Africa Music Awards”,  AFRIMA 2017, dans la catégorie Meilleur artiste masculin nord-africain. Balti concourt face à des artistes arabes connus comme le marocain Saâd Lamjarred ou l’égyptien Tamer Hosny.

Le rappeur Balti participe avec le single Wala Le qui a déjà fait plus de 21 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne en avril 2017. Découvrez le clip “Wala Le” de Balti qui traite de l’immigration clandestine :

All Africa Music Awards 2017 est une compétition artistique qui met en compétition les artistes africains les plus talentueux du moment. Les vainqueurs des différentes catégories, recevront un trophée en or de 23.9 carats qui a la forme d’un djembé (un instrument de percussion africain) et d’un microphone. La remise des prix est prévue le 12 novembre prochain au Nigéria.

Les internautes peuvent voter directement en ligne pour leur artiste préféré sur la plateforme de “All Africa Music Awards” via ce lien https://www.afrima.org/AFRIMAVOTING/home?mcat=Regional%20Category&scat=Best%20Male%20in%20Northern%20Africa  . Le vote du public compte pour 50% de la note finale. Le vote se termine le 11 novembre 2017.

S.B.

Lire aussi :

En signe de solidarité avec Klay BBJ, Balti annule ses concerts à Carthage, Gafsa et Bizerte

Le tube de Balti et Zina Gassrinia : Un cover sympa de « Jugni Ji » qui buzz (vidéos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer