Quatrième édition des nuits du court-métrage tunisien à Paris les 27 et 28 janvier

Des courts-métrages tunisiens récents vont à la rencontre du public parisien les 27 et 28 janvier 2017 dans le cadre de la quatrième édition des nuits du Court Métrage Tunisien à Paris à la fondation de la Maison de Tunisie. L’événement est organisé en collaboration avec l’association le Pacte Tunisien.

Affranchis des contraintes du long-métrage et de ses circuits classiques, les jeunes réalisateurs tunisiens trouvent dans le court-métrage un espace de créativité singulier et accessible. Ainsi, les productions les plus récentes de ces jeunes créateurs seront projetées aux cinéphiles au cours de ces 2 nuits.

Un jury va se charger de sélectionner les lauréats parmi les films en compétition (meilleur documentaire et meilleure fiction), avec, en complément une mention spéciale Jury. Un événement spécial sera organisé au mois de mars 2017 où les courts-métrages primés seront projetés (meilleur doc, meilleure fiction, mention spéciale jury) en présence des réalisateurs et des trophées de valeur seront offerts aux lauréats.

L’entrée est libre lors de ces deux soirées prévues à la  Fondation de la Maison de Tunisie, 45A Boulevard Jourdan, 75014 Paris. Il faudra réserver ses places en ligne via ce lien http://ncm4.eventbrite.fr/ à partir du 21 janvier 2017.

Tekiano

Lire aussi :

4ème édition du festival “Les nuits du court métrage tunisien à Paris”

2ème édition de « Les Nuits Du Court Métrage Tunisien » à Paris en décembre: le programme

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer