JCC 2017 : Les billets seront en vente sur le site de la Poste Tunisienne

La billetterie de la 28ème édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC) sera à hauteur de 80%  vendue sur le site et dans les bureaux du Grand Tunis de la Poste Tunisienne.

C’est ce qui ressort de l’accord de partenariat multiforme signé, lundi à Sousse, par Nejib Ayed, directeur des JCC et Moez Chakchouk, PDG de la Poste Tunisienne, en marge de la célébration des la Journée mondiale de la poste, célébrée le 9 octobre de chaque année.

Nejib Ayed a déclaré à l ‘agence TAP que l’accord en question sera valable pour les deux prochaines éditions.

En vertu de cet accord, un timbre postal où est inscrit “Journées Cinématographiques de Carthage” sera mis en vente, au cours de la prochaine édition des JC, prévue du 4 au 11 novembre 2017, a encore précisé Nejib Ayed.

Le directeur des JCC a estimé que cet accord devra faciliter l’accès du citoyen aux différents services fournis par cette manifestation d’envergure régionale.

De nouveaux accords de partenariat seront prochainement signés avec d’autres institutions publiques, à savoir Tunisair, Telecom et la Société tunisienne de la Banque (STB), a-t-il dit.

Depuis leur création en 1966, les Journées cinématographiques de Carthage (JCC) sont devenues une manifestation régionale d’envergure africaine et arabe et une plateforme incontournable pour la promotion des œuvres cinématographies de la région.

Lire aussi :

JCC 2017 : Listes des films tunisiens sélectionnés pour participer aux Compétitions Officielles de la 28e édition

JCC 2017: Le cinéma algérien sera à l’honneur

JCC 2017: Le film d’ouverture sera Palestinien; “Writing on snow” de Rashid Masharawi (synopsis)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer