Les jeunes de l’lnteract Big South Tunis présentent leur projet patriotique “ملّي صغير” (vidéo)

Les jeunes de l’lnteract Big South Tunis viennent d’éditer une chanson patriotique fruit d’une collaboration avec des artistes tunisiens. Ce projet élaboré par des jeunes tunisiens âgés entre entre 14 et 18 ans, qui sont parrainés par les Rotarys internationals, est en gestation depuis le mois d’avril.

A travers la vidéo “ملّي صغير”  (Depuis que je suis petit), l’objectif est de glorifier les prouesses du peuple tunisien qui se sacrifie pour son pays. “Une chanson à travers laquelle on aspire à insuffler une importante dose émotionnelle aux idéaux se rapportant avec l’amour de la patrie, car “plus la patrie est petite, plus l’amour dont elle a besoin”.  indique Oumaya Moalla , chef des relations de l’interact Big South Tunis.

Découvrez la vidéo “ملّي صغير”  ci dessous :

Les paroles de la chanson ont été écrites par Moez Ghozi et Montassar Ghozi avec Firas Kolsi et Nadine Mnasri au micro et  la participation des musiciens Touka Askri au violon et Ahmed Saied au aoud.

Elle  a été enregistrée au  studio MONOM DMC appartenant à Abdelmoneem Ammar.
Le clip quant à lui a été filmé  dans plusieurs zones de la Tunisie : Sidi Bou Said , La medina de Tunis , Sousse , Zaghouen et Mahdia par la boite de production Omorphia Prod. A noter que tout ceux qui ont participé à la chanson sont des jeunes lycéens tunisiens talentueux et motivés.

Destiné aux jeunes de 12-18 ans, Interact Big South Tunis est un club de service à but non lucratif parrainé par le Rotary Tunis Sud. Le club a pour mission de contribuer dans un processus d’échange, d’écoute, de débat et de concrétisation d’actions visant les intérêts communs et le service d’autrui. Il contribue à des projets de changement et d’évolution. Pour suivre leurs actions, suivez la page Facebook Interact Big South Tunis  .

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer