Lenovo dévoile sa nouvelle gamme de PC Gamers «Legion» au SIB TELECOM 2017

Lenovo a dévoilé  en grandes pompes, les derniers-nés de sa gamme de PC Gamers «Legion», lors d’un événement de lancement qui s’est déroulé le 30 novembre dans son stand de la foire du SIB Telecom 2017.

Un show composé d’animateurs radios, de gamers célèbres  venus essayer la nouvelle gamme et de défilés de cosplays, a mis en avant cette nouvelle gamme d’ordinateurs destinés aux amateurs et passionnés de jeux vidéos.

D’ores et déjà disponible chez tous les principaux revendeurs, Le Legion Y720 et Legion Y520 sont deux puissants portables de jeu conçus pour les gamers occasionnels ou passionnés offrant des technologies de pointe, pour une immersion totale dans le jeu et une expérience encore plus sensationnelle, dans tous les sens du terme, avec la réalité virtuelle, les dernières cartes graphiques NVIDIA, un son amélioré avec Dolby Atmos et de meilleures performances grâce au processeur Intel Core de septième génération.

Cette nouvelle gamme de jeu Lenovo veut répondre aux attentes de la communauté des gamers en offrant une expérience de jeu supérieure grâce à des produits haut de gamme de nouvelle génération, inspirés par les joueurs eux-mêmes.

Le Lenovo Legion Y520

Le PC portable Gamer Lenovo Legion Y520 est conçu pour offrir à la fois de hautes performances de jeu et une excellente mobilité. Grâce à ses dimensions compactes et son poids léger, il sera un compagnon mobile idéal pour les joueurs souvent en déplacement. Le Lenovo Legion Y520 embarque un écran de 15,6 pouces en Full HD (1 920 x 1 080 px), un processeur allant jusqu’au Intel Core I7-7700HQ cadencé à 3.80 GHz, 8 Go de RAM, 1 To de stockage HDD épaulé par 128 Go SSD et une connectique très complète (un port USB Type-C, deux ports USB 3.0, un port HDMI et un port LAN).

Le plus intéressant est la présence d’une GeForce GTX 1060 ainsi que deux haut-parleurs 2 W Harman avec technologie Dolby Audio Premium pour faire tourner tous les derniers gros jeux du moment en qualité graphique et sonore maximale.

Le Lenovo Legion Y720

Conçu pour faire profiter les gamers les plus acharnés d’une expérience immersive dans le jeu, le Legion Y720 combine fonctionnalités, esthétique et portabilité pour des conditions de jeu toujours impeccables.  Capable d’afficher une résolution spectaculaire allant jusqu’à l’Ultra HD, son écran 15,6″ est complété par un système audio totalement immersif intégrant des hauts parleurs et un caisson de basses signés JBL.

Avec son processeur Intel Core I7-7700HQ cadencé à 3.80 GHz Turbo, son SSD PCIe 1 To et sa mémoire de 16 Go les joueurs pourront charger et stocker leurs jeux en un temps éclair tout en profitant d’une fluidité totale et une fréquence d’image toujours optimale grâce au circuit graphique indépendant NVIDIA GTX 1060. Ce monstre de puissance a tout ce qu’il faut pour répondre aux besoins de n’importe quel jeu, y compris dans un environnement virtuel grâce à sa certification Oculus et sa compatibilité VR.

Yacine Allegui, Consumer Sales manager Lenovo en Tunisie, a déclaré : «Nous sommes ravis de lancer la famille de produits Legion en Tunisie. Cette gamme qui inclut le Legion Y520 et le Yoga Y720, le dernier-né Lenovo dans la famille des ordinateurs portables Lenovo conçus pour les gamers. Ces machines offrent des circuits graphiques impressionnants, plein de stockage et de mémoire ultrarapides, une esthétique somptueuse, et toute la puissance nécessaire pour une expérience de jeu totalement immersive», avant d’ajouter : «Chez Lenovo, nous comprenons la passion des gamers pour le jeu, car nous la partageons ! Ils nous ont expliqué ce dont vous ils ont besoin pour obtenir un environnement de jeu ultime, et nous avons conçu nos nouvelles machines en conséquence pour qu’elles offrent des performances optimales, dès la sortie de la boîte, pour satisfaire les gamers les plus exigeants».

A lire:
SIB TELECOM 2017 : Une présence timide des visiteurs malgré les nouveautés
SIB TELECOM 2017: «Une économie de 90% avec les imprimantes Eco Tank D’Epson»
SIB Telecom 2017 : HP présente ses nouvelles imprimantes DeskJet GT et ses PC gamers OMEN

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer