SIB Telecom 2017 : HP présente ses nouvelles imprimantes DeskJet GT et ses PC gamers OMEN

A l’occasion du SIB Telecom 2017, HP a présenté sa nouvelle gamme d’imprimantes DeskJet GT ainsi que la 2ème génération de PC OMEN, destinés aux gamers.

Offrant une impression de haute qualité avec un coût par page extrêmement bas, la série HP DeskJet GT imprime jusqu’à 8 000 pages avec un ensemble de trois bouteilles de couleur HP ou jusqu’à 5000 pages avec une bouteille d’encre noire HP.

La nouvelle gamme d’imprimantes DESKJET avec réservoir d’encre HP

Les encres HP originales sont spécialement formulées pour offrir du texte net, des  graphiques et des photos de très bonne qualité  qui résistent à l’eau et à la décoloration.

La recharge de l’encre est également simple et facile grâce au système innovant de remplissage sans éclaboussures de HP. Les bouteilles peuvent simplement être branchées au réservoir sans aucune compression nécessaire.

Les utilisateurs peuvent également vérifier facilement les niveaux d’encre avec les réservoirs d’encre transparents. L’environnement de travail doit aujourd’hui être connecté et sans fil. La nouvelle imprimante tout-en-un HP DeskJet GT 5820 permet aux utilisateurs travaillant à distance de se connecter via smartphones et tablettes.

L’imprimante peut être configurée à l’aide d’un périphérique mobile. Même sans un réseau sans fil, le Wi-Fi direct permet aux utilisateurs de connecter directement leur imprimante à l’appareil mobile.

De plus, grâce à l’application « HP All-In-One Remote App », les utilisateurs peuvent envoyer rapidement des numérisations vers le courrier électronique ou le stockage dans les nuages ​​via leur appareil mobile.

Le nouveau HP DeskJet GT 5810 All-in-One présente les mêmes fonctionnalités que le HP Deskejet GT 5820 tout-en-un, mais sans fonctionnalités sans fil.

Jusqu’à 5000 pages sans manquer d’encre. Repensez les coûts d’impression. Imprimez tout ce que vous voulez. C’est facile avec la NOUVELLE HP DeskJet GT.

 Les PC gamers OMEN version 2017

HP a également dévoilé au public sa toute nouvelle gamme de pc OMEN et OMEN X, destinés aux gamers qui va du laptop 17 pouces aux pc de bureaux compacts avec la possibilité de tester sur place les produits, notamment en réalité virtuelle.

Lamya Kassimi, Chef de produits Pc portables et de bureau Afrique grand public du nord, de l’ouest et les iles de l’océan indien a déclaré à cette occasion : « Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter au SIB, la 2ème génération de PC gamers Omen de HP. Cette nouvelle génération vient conforter notre position sur ce segment dans la mesure où nous avons amélioré le design, les performances et l’ergonomie. Sa nouvelle ligne futuriste qui parle «aux gamers» lui permet de se différencier par rapport au reste de la gamme HP. L’ADN de l’Omen est la couleur rouge et noir est caractéristique au produit ».

«Cette nouvelle gamme est équipée de la dernière génération de processeurs Intel et de cartes graphiques GTX, d’une meilleure ventilation et d’un système de refroidissement amélioré offrant ainsi des performances plus optimisées pour les gamers. Nos machines sont la pour permettre aux joueurs une immersion totale dans cet univers. Le marché tunisien, le plus mâture sur la région en termes de gamers est plus demandeur en laptops étant donné que la communauté des jeunes joueurs est plus nomade» a conclut Mme Kassimi.

A lire:

SIB TELECOM 2017 : Une présence timide des visiteurs malgré les nouveautés
SIB TELECOM 2017: «Une économie de 90% avec les imprimantes Eco Tank D’Epson»

S.B.N

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Matos   Tek






  • Envoyer