Mise en vente du site de vidéo-streaming Mayfootekchay

«C’est à contrecœur que je cède la gestion de mon bébé mais c’est pour son bien à quelqu’un qui s’en occupera mieux que moi peut-être» a déclaré avec tristesse Walid Nemili, fondateur de Mafootekchay,  premier site de vidéo-streaming en Tunisie.

Lancé en 2010, ce site web tunisien, l’une des références en matière de rediffusion en streaming d’émissions de chaines télévisées tunisiennes et étrangères, s’est également spécialisé dans les émissions culinaires, les actualités du showbiz, etc.

Mayfootekchay.com comptabilise aujourd’hui, près de 400 mille visiteurs par mois (un peu plus de 6 millions par an), faisant de lui une valeur sûre en termes d’investissement.

Hammamlifois d’origine, Walid Nemili a été chroniquer radio et présentateur TV (Express FM, Tounisna TV…), d’émissions culinaires à succès.

En effet, cet épicurien dans l’âme  a décidé de se consacrer corps et âme à sa passion : la cuisine, en ouvrant le Mezzanotte, un restaurant spécialisé dans la pizza. Fort de son succès, l’enseigne où se réunissent souvent des célébrités et des stars, amis de Walid, sera bientôt suivi d’un second : « J’ai ouvert mon premier restaurant depuis un an et le second est en cours, je ne trouverai plus le temps de bien m’en occuper, suivre l’équipe de rédaction ou encore assister aux réunions avec les annonceurs».

En tout cas une chose est sûre, Walid nous prouve qu’il n’est jamais trop tard pour s’adonner à sa passion.  On lui souhaite bonne chance pour l’avenir.

Pour plus d’informations concernant le site Mayfootekchay, vous pouvez contacter Walid à cette adresse : contact@MayFootekChay.com.

A lire:

Tunisie : Qui se cache derrière Mayfootekchay ?
Ne ratez pas «Mayfootekchay l’émission» sur Tounisna TV

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer