Cycle de projections cinématographiques à Manouba du 6 au 10 mars 2018

Des établissements culturels, pénitentiaires et sociaux du gouvernorat de la Manouba accueilleront un cycle de projections cinématographiques du 6 au 10 mars 2018. Ainsi, les résidents du centre de protection des personnes âgées auront rendez-vous avec le film “Fleur d’Alep” de Ridha Behi avec comme actrice principale Hend Sabri.

Le 7 mars, les détenus à la prison civile Borj El Amri pourront voir le film “Le vent du nord” de Walid Mattar, ayant remporté le prix du meilleur scénario, le prix de la première œuvre Tahar Cheriaa et le prix TV5 Monde lors la 28ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2017). Ce film sera projeté également à la prison des femmes de la Manouba le 8 mars à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme.

Les détenus de la prison de Mornaguia pourront quant à eux voir le film “Bastardo” de Nejib Belkhadhi le 9 mars prochain.

Les cinéphiles à Tébourba auront rendez-vous à la maison de la culture de la région avec une série de films courts de la compagnie Hakka Distribution.

La semaine du cinéma à la Manouba se clôturera à la nouvelle maison de la culture avec le film “La belle et la meute” de Kaouther Ben Henia et “Jaida” de Salma Baccar à la maison de la culture de Mornaguia.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer