Youssef Chahed se rend au siège de l’ARP à bord de la voiture tunisienne WallysCar (vidéo)

Dans un geste symbolique visant à encourager les produits locaux, le chef du gouvernement Youssef Chahed s’est rendu dans la matinée du 24 novembre au siège de l’ARP du Bardo à bord d’une wallysCar, la première voiture 100% tunisienne fabriquée par les frères Guiga.

Ce geste a été salué par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, en espérant que cette initiative devienne une politique d’état dont l’objectif est d’encourager les constructeurs tunisiens et la consommation du made in Tunisia. Et pourquoi pas, l’état n’envisagerait pas d’acquérir dans un futur proche, pour ses administrations, ces voitures de la marque wallysCar qui s’exportent très bien partout dans le monde.

Pour rappel, la société WallysCar lancée par les frères Omar et Zied Guiga a été créée en 2006 dans un esprit d’aventure. C’est le premier constructeur Arabe et Africain enregistré à la Society of Automobiles Engineers Organisation (SAE Org).

S.B.

Lire aussi :

Le jeune tunisien Omar Guiga, fabriquant de la voiture ” Wallyscar” remporte le prix d’innovation organisé par le FMI au Maroc

La voiture tunisienne de Wallyscar circule sur les routes de Tunisie: Prix, Photos et vidéos

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Politik   TopNews






  • Envoyer