Festival International de Théâtre de Gafsa: Programme de la 23e édition du 23 au 29 mars

Le Festival International de Théâtre de Gafsa مهرجان قفصة الدولي للمسرح se déroule du 23 au 29 Mars 2019 dans la ville du sud-ouest Tunisien. Ce festival organisé par l’association du festival international du théâtre de Gafsa célèbre sa 23ème édition et est qualifiée de véritable Mariage culturel proposant en plus des pièces de théâtre tunisiennes et internationales, plusieurs ateliers, séances de lecture, animations pour enfants et la projection du film “La voie normale” d’Erige Sehiri.

Cinq pièces théâtrales tunisiennes tenteront de gagner le prix du festival, en plus de la participation de 11 pièces en provenance de la Tunisie, de Libye, de la France, de l’Egypte et de la Jordanie. Spot promo du Festival International de Théâtre de Gafsa:

L’inauguration de la 23ème édition du festival international du théâtre de Gafsa s’est faite samedi 23 mars avec la pièce “Intelligentsia” de Nizar El Saadi, une production du Centre d’art dramatique et scénique de Kairouan. La pièce “Juif” de Hamadi Ouhaibi qui a remporté le prix de la mise en scène au JTC 2018 va assurer la clôture du festival vendredi 29 mars 2019.

Programme du Festival International de Théâtre de Gafsa 2019:

Tekiano

Lire aussi :

JTC 2018: La Tunisie et la Syrie se distinguent, Palmarès de la 20e édition et prix parallèles

Le film Tunisien “La voie Normale” d’Erige Sehiri à partir du 27 mars dans les salles (B.A. & synopsis)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Festivals   Kult   S.B.   TopNews






  • Envoyer