Ramadan 2019 : Série Nouba d’Abdelhamid Bouchnak sur Nessma TV (Bande-annonce)

Abdelhamid Bouchnak, le réalisateur du film à grand succès “Dachra” revient sur le petit écran avec une nouvelle série “Nouba” qui sera diffusée sur la chaine Nessma Tv dès le début du ramadan 2019.

Le réalisateur tunisien n’en est pas à ses débuts à la télévision puisqu’il a déjà proposé aux téléspectateurs une autre série intitulée “Hedhoukom”, une série qui a mis en avant les tares de la société tunisien en faisant appel un humour noir mordant.

La série Nouba rassemble les acteurs  Marwen Ariane, Chedly Arfaoui, Amira Chebli, Meriem Ben Hussein et plein d’autres et invite le public à revivre la Tunisie des années 1990 et spécifiquement l’univers de la Nouba.

Bande-annonce de la série Nouba d’Abdelhamid Bouchnak :

Le feuilleton Nouba propose de découvrir l’histoire de Maher, un jeune arrêté et condamné à 6 mois de prison. C’est là bas qu’il fait la rencontre de Sadok (Bastig) âgé de 60 ans et un des pionniers de l’empire d’El Mezoued, condamné à perpétuité. Maher qui devient son protégé, découvre grâce à lui l’univers du Mezoued qui l’impressionne.

S.B.

A voir aussi :

Ramadan 2019 : Feuilleton L’affaire 460 sur la chaîne Attessia (Bande-annonce)

Ramadan 2019 : Feuilleton El Maestro sur la Watania 1 (Trailer et synopsis)

Ramadan 2019 : Retour du feuilleton “Chouerreb” avec Lotfi Abdelli sur Attessia (Photos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   S.B.   TopNews






  • Envoyer