Le film tunisien “Noura Rêve” au cinéma : Horaires et salles dès le 27 novembre 2019

Le film tunisien “Noura Rêve” de Hinde Boujemâa sera projeté dans les salles de cinéma de Tunisie à partir du mercredi 27 novembre 2019 et partira en tournée pour des projections dans plusieurs espaces et complexes culturels du nord au sud du pays.

Le film Noura Rêve rassemble en tête d’affiche les acteurs Hend Sabry, Lotfi Abdelli, Hakim Boumsaoudi, Imen Cherif, Jamel Sassi, etc. Le film a remporté le Tanit d’or des JCC 2019 et le prix de la meilleure actrice décernée à Hendy Sabry au festival cinématographique Egyptien d’El Gouna 2019 ainsi que le prix de la meilleure interprétation féminine aux JCC 2019.

Le film relate l’histoire de Noura qui a rencontré l’amour de sa vie, Lassad, alors que Sofiane, son mari, est une nouvelle fois en prison. Indépendante, elle travaille dans un hôpital et élève seule ses 3 enfants.
Les deux amants cachent leur liaison, menacés par 5 ans d’emprisonnement par la loi tunisienne si l’adultère est découvert. Noura a entamé une procédure de divorce, mais Sofiane est soudainement libéré quelques jours avant le jugement…

Bande-annonce du film Noura rêve:

Il sera projeté dans les salles de cinéma tunisinnes Cinéma ABC, Le Rio, Cinéma Le Parnasse___سينما البرناس, Cinéma Amilcar, CinéMadart, Ciné 350, Cinéma Alhambra La Marsa “Zéphyr”, L’Agora, Cine jamil, Pathé Tunis City, Institut français de Tunisie, Le Majestic – Centre Culturel Nord, Cinéma Le Métropole – Menzel Bourguiba, Cinéstar MT, Pathé Sousse, Ciné Star Monastir et plein d’autres.

Horaires des projections du film Noura Rêve dans les cinéma de Tunisie du 27 novembre au 01 décembre 2019:

Plus d’informations sur la page Facebook du film Noura Rêve.

Tekiano

Lire aussi :

Le film Tunisien “Le rêve de Noura” de Hinde Boujemaa concourt au Festival du film de Saint-Sébastien 

Hend Sabry remporte le prix de la meilleure actrice pour le film “Noura Rêve” au festival d’El Gouna 2019 (Vidéos)

JCC 2019 : Le film Nour Rêve rafle deux Tanit d’Or (Palmarès de l’édition Néjib Ayed)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer