Votez pour Mehdi Ayachi, Finaliste tunisien de The Voice أحلى صوت! (vidéos)

Pour la première fois depuis le lancement du télécrochet The Voice أحلى صوت sur la chaine MBC, un tunisien se retrouve en finale de l’émission ‘The Voice’ qui décèle des talents très populaire dans le monde.

Mehdi Ayachi, le chanteur qui fait partie de la célèbre troupe Ziara a décroché son billet samedi 14 décembre 2019 pour faire partie des quatre finalistes de The Voice Arab dans sa 5ème saison.

Le chanteur tunisien Mehdi Ayachi a effectué samedi en solo une reprise de la chanson “Koli dé ken lih” du célèbre compositeur arabe Mohamed Abdelwaheb. Et c’est les téléspectateurs du monde arabe suiveurs de l’émission qui ont décidé que Mehdi ira en finale après avoir écouté cette interprétation magistrale :

Mehdi Ayachi déclare qu’il est particulièrement fan de la musique Soufi et désire faire connaitre cet art. Le public est invité à soutenir le candidat tunisien pour que la Tunisie puisse remporter pour la première fois, ce titre tant convoité de la meilleure voix arabe dans The Voice 2019.

Retour sur l’interprétation de la chanson “Ta3a Nensa” de Melhem Barakat par Mehdi Ayachi:

Pour voter pour Mehdi Ayachi, Finaliste tunisien de The Voice envoyez un SMS avec 11 au 85588!

Tekiano

Vidéos de Mehdi Ayachi et Amal Cherif: les 2 tunisiens qui ont épaté le jury de The Voice Arab sur MBC5

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer