Balade photographique à la belle étoile de l’ACPT : Découvrez les photos gagnantes du concours

La 8ème édition de la balade photographique à la belle étoile de l’Association Club Photo de Tunis s’est déroulé dans la soirée du vendredi 15 avril 2022 à la médina de Tunis. Une sortie conviviale qui a réunit des photographes amateurs et professionnels pour le plaisir de prendre de photos dans le cadre féérique de la médina lors d’une des soirées du ramadan 2022.

les photos gagnantes du concours pour les deux catégories membres et assistants de la Balade photographique à la belle étoile 2022 de l’ACPT, ont été annoncées et projetées lors d’une soirée qui a réuni les participants photographes à la bibliothèque diocésaine de Tunis.

A l’occasion de la 8ème édition de la balade photographique, l’Association Club Photo de Tunis a voulu rendre hommage à son président d’honneur, son parrain et fondateur du club photo de Tunis, le phothographe tunisien Hamideddine Bouali,pour tout ce qu’il a fait pour les jeunes photographes ACPTiens et pour ses efforts pour la la vulgarisation de la photographie en Tunisie.

L’Association Club Photo de Tunis poursuivra l’organisation de ses rendez-vous hebdomadaires tous les mercredis au café Qachachine de la médina de Tunis. Il s’agit d’un nouveau concept de talk show sur la photographie et les photographes et invite régulièrement un photographe connu à prendre la parole est échanger avec les acptiens autour du métier du photographe.

Par ailleurs, l’ACPT rappelle que le dernier rendez-vous pour participer à sa 5ème exposition photographique sur le thème “Le Travail”et qui se déroule du 04 Juin au 30 Juin 2022, est fixé pour le 06 mai 2022.

S.B.

lire aussi :

L’ACPT organise la 8ème édition de sa balade photographique à la belle étoile

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer