Le Whale Festival reporté au mois de juin 2022

Le Whale festival ne pourra pas se tenir aux dates prévues du 7 et 8 mai 2022 et annonce son report au mois de juin aux dates des 25 et 26 juin à la Cité des Sciences de Tunis.

Le comité organisateur du festival annonce que compte-tenu de la précarité financière suite à l’annulation de sponsors majeurs à la dernière minute, les organisateurs ont préféré se laisser encore plus de temps pour préparer comme il se doit cette édition annuelle.

L’organisation d’un évènement d’une telle ampleur est malheureusement devenue incertaine en raison du contexte économique du pays. Le festival a la volonté de mobiliser des acteurs économiques privés et publics à impact dans le paysage artistique et culturel en Tunisie et de compter sur des partenaires financiers engagés avec le mouvement lui donnant la possibilité de le faire dans les bonnes conditions.

Whale Festival s’inscrit dans le cadre du mouvement généré par la startup tunisienne Art Culture Studio dans le but de réinventer la société à travers l’art et la culture. Pluridisciplinaire, il met en avant la nouvelle génération d’artistes et de créateurs tunisiens.

Tekiano

Whale Festival 2022: 2ème édition les 7 et 8 mai 2022 à la Cité des Sciences de Tunis

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   News






  • Envoyer