Nouveau featuring entre Rihanna et Shakira : “Can’t Remember to Forget”

 

rihanna-shakira-2014Quand la reine du “Trash” se joint à la “Bomba Latina” ça donne « Can’t Remember To Forget». Voilà une nouvelle qui en a réjoui plus d’un !

C’est en compagnie de Shakira que Rihanna partagera la tête d’affiche dans un nouveau morceau, promettant toutes les deux de nous en mettre plein les oreilles dès la semaine prochaine !

Rihanna n’en finit plus d’enchaîner les Featurings de prestige, elle cartonne actuellement avec The Monster, en duo avec Eminem, et ça tombe bien puisque Shakira aussi est une adepte des chansons interprétées à deux.

Rappelez-vous, son succès dans «Beautiful Liar», un duo avec l’ex-leader du groupe Destiny’s Child, Beyoncé :

{dmotion}x1ipqx{/dmotion}

Mais encore, souvenez-vous de «La Tortura», son duo avec l’Espagnol Alejandro Sanz, un titre resté à la tête du Top Ten pendant des semaines et des mois, partout dans le monde:

{youtube}g3sd9sPVtVM{/youtube}

Si Rihanna enchaîne dernièrement les sorties de ses singles, il n’en est pas de même pour Shakira. La chanteuse colombienne avait décidé de faire un break pour s’occuper de sa petite famille. Maman du petit Milan et girlfriend dévouée de Gerard Piqué, la star de 36 ans célèbre son grand retour en 2014. Pas pour longtemps, parce que selon certains indiscrétions, la star attendrait des jumeaux…

Après quatre ans d’absence, la superbe blonde éditera son nouvel album solo dans les mois à venir. Pour un come-back inoubliable, Shakira s’est alliée à la sulfureuse Rihanna.

La sirène de la Barbade a accepté de se joindre à la reine du Waka Waka pour signer ce duo qui promet d’être un succès. Rihanna, star incontournable de l’industrie musicale actuelle, a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. Une publication qui n’a pas tardé à faire des heureux sur la toile. Les rumeurs étaient nombreuses quant à cette collaboration et, aujourd’hui, les deux artistes officialisent la signature de leur chanson.

Toujours présente sur les réseaux sociaux, Rihanna n’hésite pas à exciter ses fans en ajoutant “One. Week. Countdown” comme intitulé de sa publication. Et c’est sans attendre que les fans de Rihanna comme ceux de Shakira ont fait part de leur enthousiasme à travers le réseau social américain.

Beaucoup se hâtent d’entendre le morceau des deux artistes avec une grande excitation, tandis que d’autres demandent à voir et à entendre! Le titre “Can’t Remember To Forget” sera donc dévoilé le 13 janvier prochain. Just Sit and Wait !

AZZA.A

Lire aussi:

Madonna sur le chemin de l’ISLAM

Lundi 7 Octobre, Michael Jackson en terre tunisienne

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer