Salma Elloumi-Rekik, femme la plus influente de l’année (en photos)

Le prix de la femme d’influence tunisienne de l’année 2015 a été décerné, mardi, à la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi-Rekik.

selma-rekik-prix-femme-2015

Ce prix a été remis à Mme Rekik lors d’une cérémonie organisée par la Chambre régionale des femmes chefs d’entreprise de Tunis, à l’occasion de la célébration, le 8 mars, de la Journée mondiale de la femme.

Ce prix, qui a été octroyé l’année dernière à Wided Bouchamoui, la présidente de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), est décerné chaque année à la femme tunisienne qui a le plus d’influence et qui marque la sphère économique.

Mme Rekik a souligné que des centaines de femmes actives, notamment dans les régions, méritent, elles aussi, ce prix au vu des efforts qu’elles déploient en matière de dynamisation de la sphère économique.

Pour sa part, le vice-président de l’UTICA, Hichem Elloumi -par ailleurs frère de la lauréate- a mis l’accent sur l’importance du rôle de la femme dans les domaines économique et social, ajoutant que la Tunisie est confrontée à des défis dans le relèvement desquels la femme jouera un rôle de premier plan.

Tekiano

Lire aussi :

Qui est la femme d’influence tunisienne de l’année 2014 ?

La président de l’UTICA Ouided BOUCHAMAOUI reçoit le Prix “Oslo Business for Peace Award”

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer