Un seul tunisien finaliste de MBC The Voice édition 2015

Ils étaient 4 candidats tunisiens à concourir pour remporter la 3ème édition du reality show muscial MBC the Voice, Maherzia Touil, Hamza Fadhlaoui,Nayress Ben Gaga et Ghassen Ben Ibrahim. Après plusieurs sélections, il reste juste un seul chanteur Hamza Fadhlaoui qui va avoir la lourde responsabilité de représenter la Tunisie dans le dernier direct de l’émission MBC The Voice.

saber-rebai-hamza-fadhlaoui

Ce jeune étudiant âgé de 20 ans et évoluant à l’institut supérieur de musique de Tunis fait partie de l’équipe du chanteur tunisien Saber Rebai. Il a fait sensation lors de sa dernière prestation en interprétant une chanson de Mohamed Abdelwahab; découvrez sa prestation dans la vidéo qui suit :

Au final ce sont 4 candidats représentatifs des équipes des 4 coachs et artistes arabes, Saber Rebai, Chirine, Assi Heleni et Kadhem Esseher qui sont restés en lice. Un seul sera choisi par la public grâce aux votes par téléphone et remportera le titre de la meilleure voix de MBC The Voice 2015. Hamza Fadhlaoui sera-t-il le premier tunisien à remporter ce titre ? Rendez vous samedi 26 décembre pour le savoir.

Tekiano

Lire aussi :

MBC The Voice : Les trois tunisiens passent au second tour, découvrez leurs performances en vidéos

Une Ella Fitzgerald tunisienne alias Nayress Ben Gaga dans MBC The Voice (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer