Vidéo buzz : une fillette syrienne chante اعطونا الطفولة dans MBC The Voice Kids (vidéos)

Le télé crochet MBC the Voice Kids a débuté sa première saison samedi dernier sur la chaine MBC avec la participation d’un jury composé des chanteurs arabes Kadhem Esseher, Nancy Ajram et Tamer Hosny.

mbc-the-voice-kids

Cette émission musicale met en compétition des enfants du monde arabe qui vont chanter pour essayer de passer à l’étape suivante. Ils vont s’adonner dans un premier temps à des auditions à l’aveugle en chantant sans qu’ils soient vus par le jury.

Une petite fille d’origine syrienne Ghana ben Hamdane a fait le buzz avec son interprétation de la chanson « A3touna Ettofouli» اعطونا الطفولة de Remi Bandali. Elle a ému public et jury mais a aussi enflammé les réseaux sociaux. La vidéo de اعطونا الطفولة dans MBC The Voice Kids qui fait le buzz:

La petite fille a dû quitter son pays après le déclenchement de la guerre en Syrie et fait un appel à la paix dans le monde à travers cette chanson, plus que jamais de circonstance. Découvrez la version originale de cette chanson interprétée par la libanaise Remi Bandali en 1985 en arabe, français et anglais:

 

Tekiano

Lire aussi :

Un seul tunisien finaliste de MBC The Voice édition 2015

 

 

Print Friendly

Plus :  Buzz   Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer