TT et Oussama Mallouli partagent un diner d’Iftar organisé par l’Association « Un repas pour tous »

Tunisie Telecom vient de partager la table de la rupture du jeûne avec une dizaine de familles démunies habitant le Grand Tunis, en présence du champion du monde et champion olympique Oussama Mellouli ; dans le cadre d’un  repas  organisé à la M’nihla par  l’Association « Un repas pour tous ».

Oussama-et-N-Bouguila1

« Un repas pour Tous » est une association qui  œuvre à aider et apporter une assistance bénévole aux  personnes démunies, par la mise à leur disposition de repas gratuits tout au long de l’année.

Présent à ce diner, M. Nizar  Bouguila a déclaré  « Chez Tunisie Telecom, on est pleinement  conscient de notre rôle en tant qu’entreprise citoyenne, et c’est  pour cela que nous partageons avec fierté notre diner d’Iftar aujourd’hui avec  notre  champion Oussama Mallouli, porte drapeau pour les J.O 2016 ; l’association« Un repas pour tous » que  nous  sponsorisons et plusieurs  familles tunisiennes vivant dans des conditions précaires. »

Ainsi,  Tunisie  Telecom, Oussama Mallouli, ont  partagé  à la M’nihla des moments agréables pour  contribuer à répandre le sourire à ces familles nécessiteuses.

A souligner  que  Tunisie Telecom ne cesse d’élargir son soutien aux associations sociales et caritatives, comme les Villages SOS Gammarth, le Croissant rouge ou l’Association Elmadanya….

Lire aussi :

Tunisie- Ouverture du 1er resto du cœur à la Mnihla : une aventure humanitaire qui rapporte ses fruits

Participez au financement du 1er Resto du cœur Tunisien en achetant un calendrier

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer