Heineken créé l’ambiance à la demi-finale UEFA Champions League

C’est dans une ambiance décontractée que les amateurs et fidèles consommateurs de la marque Heineken se sont retrouvés, ce mercredi 10 mai, à l’occasion de la demi-finale de la UEFA Champions League.

La célèbre marque de bière a cette fois, porté son dévolu,  sur le somptueux cadre du Phénix de Carthage, rebaptisé «Joby» afin de diffuser le match du Real Madrid face à l’Atlético Madrid.

Une compétition légendaire sponsorisée par une bière de légende

Comme l’a si bien souligné Riadh Ben Neji, General Manager du groupe Sonobra : «L’UEFA représente parfaitement les valeurs de la marque : respect, intégrité et passion. C’est pour cela que le partenariat entre Heineken et l’UEFA se poursuit depuis 23 ans et à travers chaque match de UEFA Champions League qui est joué».

En effet, Heineken a toujours mis un point d’honneur à attribuer à la Champions League, tout  le soin qu’elle mérite et d’offrir à ses fans, les conditions idéales pour savourer un fabuleux match ensemble, plus spécialement encore pour cette demi-finale 100% espagnole, aux allures de finale, opposant  le célèbre club du Real de Madrid à son voisin et rival l’Atlético de Madrid.

Après plus de 90 minutes de jeu intense et plein de rebondissements, qui aura assurément fait vibrer le public, c’est finalement le Real qui a réussi à s’imposer (et non sans difficulté) face à un Atlético qui aura vraiment tout donné ! Cristiano Ronaldo et ses compagnons affronterons la Juventus de Turin le 3 juin prochain lors de la finale, pour un match qui s’annonce d’ores et déjà épique…

Rendez-vous pour la prochaine saison de la Champions League, pour vivre de nouvelles aventures pleines de sensations fortes avec Heineken.

A lire:

Tunisie: Heineken lance une nouvelle canette de bière de 50cl
Fernando Morientes anime la soirée Heineken de la finale de l’UEFA champions League à Hammamet
Hamza Morchdi, sacré meilleur Barman de Tunisie au Heineken Bartender Final 2016

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer