Ramadan 2017 : TOP 15 des chaînes,feuilletons et émissions les plus regardés selon Sigma Conseil

Le bureau de sondage Sigma Conseil a publié un rapport classant les chaînes, émissions et feuilletons les plus regardés durant la première quinzaine du mois de Ramadan 2017. Selon ce rapport c’est la chaîne El Hiwar Ettounsi qui détient la part du lion. Elle se trouve en tête des chaînes les plus regardées par les tunisiens avec une taux d’audience de 66% suivie de Nessma Tv (40.1%) et Attessia TV (14.2%).

Concernant les programmes les plus regardés le feuilleton ‘Awled Moufida’ de Samy El Fehri vient encore une fois en tête des préférences des tunisiens durant les 15 premiers jours du Ramadan 2017 avec un taux d’audience de 13,8%. Il est suivi de deux autres programmes phares de la chaîne El Hiwar Ettounsi ‘Denya Okhra’ avec Karim Ghari et ‘Dlilek Mlak’ présenté par Sami El Fehri respectivement 28.6 et 25.9 du taux d’audience.

La chaîne concurrente Nessma Tv vient en 4ème position avec son feuilleton ‘Nssibiti Laâziza 7’ puis son feuilleton turc doublé en dialect tunisien ‘Kattouset Erremed’. Le sitcom ‘Bolice 4.0’ de la chaîne Attessia se positionne en 9ème place et le feuilleton ‘Al Dawama’ d’El Watania 1 se classe dernier.

La tendance reste la même selon les régions de Tunisie indique Sigma conseil puisqu’on trouve EL Hiwar Ettounsi en première position suivie de Nessma Tv puis Attessia.

Le rapport détaillé de Sigma Conseil pour les 15 premiers jours du Ramadan 2017 :

Télécharger (PDF, Inconnu)

Tekiano

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer