Startup Weekend Carthage 2018 au Cogite Coworking Space

Taylor Institute organise du 5 octobre au 7 octobre 2018 au Cogite Coworking Space, l’événement annuel Startup Weekend Carthage 2018. Cette manifestation aura pour thème “Disruptive Innovation”.

Ce programme interactif de trois jours est conçu pour enseigner aux participants comment mettre directement en pratique la méthodologie Lean Startup. A l’issue de cette rencontre, les participants de Startup Weekend gagneront toute l’expérience entrepreneuriale en lançant des idées et en construisant des équipes vendredi, avec un mentorat pratique samedi, tout en enveloppant les présentations de style investisseur. Une action non-stop et un sprint de trois jours à la fin.

A travers ses activités, Taylor vise à encourager et à assister les jeunes entrepreneurs et les porteurs d’idées à s’intégrer dans l’écosystème entrepreneurial.

Depuis 2009, Startup Weekend, le programme de Techstars, est le plus grand point de départ au monde pour les entrepreneurs, les concepteurs, les développeurs, les spécialistes du marketing et les startups qui se réunissent pour partager des idées, former des équipes et lancer des startups.

Pour plus d’informations concernant l’événement (programme complet, tickets…)  vous pouvez vous rendre sur la page officielle à cette adresse : www.taylorinstitute.org.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer