Les Nuits du Musée de Sousse, 8e édition du 21 au 27 août 2019  (Programme)

Le Musée archéologique de Sousse abrite la 8ème édition de l’événement les “Les Nuits du Musée de Sousse”, une série de concerts et de spectacles proposés par des artistes tunisiens du 21 au 27 août 2019.

Ce rendez-vous culturel de la ville de Sousse offre aux visiteurs l’occasion de découvrir de belles prestations artistiques à l’instar du spectacle vivant intitulé “NORIA” de Mehdi Tfifha avec une mise en scène de Marwen Riahi qui va assurer l’inauguration du festival mercredi 21 Août 2019 au musée archéologique de Sousse.

Proposé avec la participation de l’ensemble “Alianza”, le spectacle “Noria” de Mehdi Tfifha mêle la musique instrumentale, le conte et la danse. Aperçu en vidéo :

Programme des Nuits du Musée de Sousse 2019 à Sousse : 

– Mercredi 21 Août: Spectacle NORIA de Mehdi Tfifha
– Jeudi 22 Août 2019 : Spectacle musical de Badiâa Bouhrizi « NEYSATU ».
– Vendredi 23 Août 2019 : Spectacle du DUO Mohamed Ali ( chant ) et Jihed Khmiri ( piano ) : Voyage à travers différents parfums musicaux traditionnels Tunisiens.
– Samedi 24 Août 2019 : « Ambert Quartet » avec Omar Elouaer ( piano ) avec la participation des instrumentistes : Marwan ( guitare basse ), Daniel Toress ( saxophone ) et Aymen Boujlida ( batterie ).
– Lundi 26 Août 2019 : Musique classique : Opéra « Didon et Enée » de l’Orchestre et des voix de l’Opéra de Tunis sous la direction de Hichem Amari.
*Direction de la chorale : Nesrine Zemni : ( Didon : Reine de Carthage interprétée par Nesrine Mahbouli ) et ( Enée : Prince de Troie interprété par Stéphane Tenzili. Spectacle d’amour, de peur, de fidélité, de guerre et de paix.
– Mardi 27 Août 2019 : Clôture : Concert de Nabiha Karaouli

Tous les spectacles des Nuits du Musée de Sousse débutent à 22h00.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Festivals   Kult   TopNews






Une réflexion au sujet de « Les Nuits du Musée de Sousse, 8e édition du 21 au 27 août 2019  (Programme) »

  1. Le prix d’un seul ticket s’ils vous plait . Est il possible de payer à l’ entrée ? Merci

  • Envoyer