Trois pépites de Netflix, souvent méconnues

Passer des heures à chercher une série à visionner sur Netflix sans pouvoir vous décider vous semble un déjà-vu parce que vous – et d’ailleurs comme de nombreux abonnés- avez l’impression d’avoir vu tous les contenus intéressants de la plateforme de streaming.

Mais malheureusement ou heureusement, il reste toujours quelques productions de Netflix qui restent toujours méconnues.

On vous aide à les découvrir. Pour ce faire, nous avons choisi trois excellentes séries que vous avez peut-être ratées.

  1. Dogs of Berlin :

C’est une série sur la criminalité en Allemagne qui nous emmène dans les profondeurs de Berlin où nous envisageons une enquête de police sur un meurtre politiquement très délicat.

Cette série vise à explorer les enjeux des différentes communautés de la ville, notamment des Turcs et des Croates, mais aussi  des milieux ultra-nationalistes de la capitale allemande.

Il est à souligner que cette série ne compte qu’une seule saison composée de 10 épisodes.

  1. Minuit au Pera Palace :


“Minuit au Pera Palace” est une série turque qui a été ajoutée par Netflix au mois de mars dernier. Dans ce film on suit le parcours d’une jeune journaliste, dénommée Esra, qui se rend sur place en reportage mais découvre qu’une des chambres de l’établissement a le pouvoir de ramener en 1919.

Cette journaliste curieuse est plongée dans une intrigue politique et historique qui concerne Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la Turquie.

  1. Top Boy :

Dans cette série britannique, on suit la vie de jeunes londoniens qui vivent dans un quartier défavorisé de la capitale britannique où plusieurs d’entre eux sont impliqués dans le trafic de drogue et diverses activités criminelles.

Cette production, souvent comparée à The Wire de David Simon, montre les conséquences de la pauvreté et de la criminalité sur la vie des habitants.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews



  • Envoyer