Les Google Glass à l’Orange Developper center pour un Geek Meet

 

Toujours dans l’objectif de soutenir le développement mobile en Tunisie et afin d’ancrer une dynamique d’échanges au sein de sa communauté, Orange Developer Center (ODC) propose de nouvelles thématiques plus innovantes liées au monde du développement mobile.

En effet, le Geek Meet est une rencontre mensuelle et informelle entre geeks destinée à échanger, débattre, apporter des témoignages autour des dernières innovations technologiques et à partager les expériences gagnantes des participants issus de différents horizons.

orange-glass-tunisie-2014

Ce concept est une opportunité pour les jeunes développeurs d’acquérir une réelle valeur ajoutée en termes de renforcement de capacités.

Après le grand succès des précédentes éditions sur les jeux 3D, la première camera end-user qui prend des photos et vidéos 360 degrés au monde, les «user experience», les best practices, le marketing mobile, etc., animées par des experts locaux et internationaux,

Orange Developer Center a accueilli, lundi 15 Décembre, Houssem Eddine Lassoued, Explorer Google Glass et Manager à Google Developers Groupe Tunis pour nous présenter les «Google Glass»: Concept & Application avec des sessions de test en live.

Cette édition vise à réunir les passionnés des nouvelles technologies autour d’un objet révolutionnaire, le rendre accessible aux développeurs, afin de mieux comprendre ses caractéristiques, son utilisation et son fonctionnement.

Retrouvez tous les détails de l’évènement et suivez toutes les actualités du Programme Développeurs, sur le site développeurs :   http://www.developpeur.orange.tn.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer