Après Sfax, Huawei s’installe en plein cœur de la ville de Bizerte

“Huawei”, premier fournisseur mondial de solutions dans le secteur des TIC, vient d’inaugurer dans une ambiance festive,  un nouveau point de vente à Bizerte.

huaweibizerte

Ce nouveau magasin, situé à proximité du Monoprix, a permis à des fans de la marque de remporter de nombreux cadeaux, lors de la cérémonie d’ouverture. Cette 7ème boutique, dédiée aux produits Huawei après celles de Tunis, le Kram et Sfax, constitue l’un des meilleurs magasins de téléphonie mobile de Bizerte.
Liu Zhewen (Mr Rex), directeur du business consommateurs HUAWEI Devices Tunisie a déclaré à cette occasion : « Nous avons décidé d’ouvrir cette nouvelle boutique au sein de la ville de Bizerte afin de renforcer notre réseau mais également afin de démontrer notre succès sur le marché tunisien. Une façon d’être constamment au plus près de nos clients. Nous ambitionnons de devenir le plus rapidement possible, la marque la plus répandue en Tunisie. Cette nouvelle boutique va ainsi répondre à une demande exponentielle en terme de smartphones et de tablettes tactiles à l’échelle locale, dont les ventes ne cessent de s’accroitre, chaque mois »
«Huawei» est devenu au cours de l’année 2015, le troisième plus grand fabricant de smartphones dans le monde, après “Apple” et “Samsung ». Le fabricant chinois aura écoulé quelques 100 millions de smartphones, la même année.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer