HEINEKEN lance “Extra Cold”, son nouveau système de bière pression, en Tunisie

A l’occasion d’une soirée «-1 degrés», organisée le 10 mars 2015 au Bar-Lounge «Bungalaw», le Groupe SONOBRA a présenté le dernier-né de ses systèmes de bière pression : le modèle David XL Green Extra Cold. Celui-ci permet tirer une bière extra-fraiche, dont la température peut aller jusqu’à -3 °. D’autant plus que la Tunisie est le premier pays de l’Afrique et du monde arabe à profiter de cette nouvelle technologie!

heuneken-extra-cold-2015-04 - Copie

Une première en Tunisie et dans tout le monde arabe

Lors de cette soirée, les invités ont eu l’occasion de déguster cette fameuse bière fraiche, tirée par cette machine au look givré, qui équipera prochainement plusieurs points de vente en Tunisie. Plus de 200 invités étaient présents, dont des célébrités du monde artistique et du showbiz, des clients, partenaires, consommateurs et médias divers.

«Cette innovation, présente dans 110 pays à travers le monde, arrive aujourd’hui en Tunisie. Nous sommes très fiers de présenter aux consommateurs tunisiens, la meilleure de la technologie et de la qualité Heineken. Je vous annonce aussi que la Tunisie est le premier pays en Afrique et Moyen-Orient, à profiter de ce modèle Extra Cold » a déclaré Zuzana Zeleznikova, Directrice Générale du Groupe SONOBRA.

extracold11

«Cette machine ultra moderne équipe déjà le marché tunisien, pour le grand plaisir des amateurs de bière» a souligné pour sa part Riadh Ben Néji, Directeur des ventes du groupe SONOBRA.

Ce nouveau système de pression «Extra Cold» à la pointe de l’innovation, utilisé dans plus de 85 000 points de vente à travers le monde, permet de servir dans un verre givré, une bière extra-fraîche, pouvant aller jusqu’à -3° avec toujours le même goût du produit Heineken. Cette nouvelle machine représente une innovation technologique pour assurer la meilleure qualité et la plus grande  fraîcheur possible pour la bière Heineken.

Une machine respectueuse de l’environnement

De plus, cette tireuse consomme 50% d’électricité en moins selon Neji Nakouzi, Directeur marketing du groupe SONOBRA, qui déclare à cette occasion : «Heineken met tout en œuvre pour préserver la planète et a donc fait en sorte de limiter les dépenses d’énergie de ses produits ! Outre ce gain d’énergie, la David XL Green permet de servir jusqu’à 8 verres par minute, à température constante, toute la nuit. De plus, une étude révèle que près de 40% des consommateurs préfèrent généralement boire une bière à moins de zéro degré».

Dans un cadre magique, Heineken a proposé à ses invités une soirée mémorable où ils ont pu admirer les performances en live, d’un sculpteur sur glace, Michel Authier. La soirée a ensuite continué, autour d’un show de cuisine moléculaire, le tout dans une ambiance musicale de DJing très animée.

Samy Ben Naceur

A lire :

Un Tunisien à la finale des meilleurs serveurs de bière Heineken au monde « Global Bartender Amsterdam 2015″

Heineken et la SONOBRA célèbrent Tunis sur une nouvelle bouteille en édition limitée

Tunisie : Un nouveau look pour la canette Heineken

Print Friendly

Plus :  A la une   Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer