Ramadan 2015 : TOP 15 des émissions et feuilletons les plus regardés d’après Sigma Conseil

Cinq jours après le début du ramadan 2015, les téléspectateurs tunisiens commencent à trouver leurs repères et à élire leurs émissions et feuilletons préférés. Le bureau d’études et statistiques Sigma Conseil vient de révéler le classement des programmes les plus suivis par les tunisiens durant cette première période du mois de Ramadan.

awled moufida

Le feuilleton dramatique « Awled Moufida » réalisé par Sami El Fehri et diffusé sur El Hiwar Ettounsi & First TV, vient en tête des feuilletons les plus suivis par les tunisiens avec 36, 1% du taux d’audience.

Proposé à l’heure du Prime Time (autour de 21H) il vient bousculer d’autres feuilletons à l’instar de Naouret Lahwé2 sur Al Wataniya 1 (6ème avec 10,7 % du taux d’audience) et Lilet Chak sur Attasiaa / Tunisna (11ème avec 3,4 % du taux d’audience).

Juste après la rupture du jeune ce sont les émissions de El Hiwar Ettounsi & First TV qui devancent les autres avec dlilék Mlak et Ghanni lel Jamaâia, tous les deux présentés par Sami El Fahri, respectivement en 3 et 4ème position. Le feuilleton comique phare de Nessma Nssibti laâziza 5 Arrive en 2ème position des émissions les plus suivis avec un taux d’audience de 32,9%.

Le réalisateur et animateur Sami El Fehri revient ainsi en force lors de ce ramadan 2015 avec 3 programmes qui figurent dans le Top 5 parmi les plus regardés par les tunisiens.

Voici dans ce qui suit le Top 15 des émissions les plus regardés par les téléspectateurs tunisiens durant les 5 premiers jours du ramadan 2015, proposé par Sigma Conseil :

top 15 des émissions ramadan 2015

S.B.

Lire aussi :

Replay TV du 23/06/2015 (6éme jour de Ramadan)

Ramadan 2015 : Programme télé de la chaine El Hiwar Ettounsi (et First TV)
 Ramadan 2015 : Programme TV de la chaine Attessia (avec Tounesna)
Ramadan 2015 : Programme télé de la chaine Hannibal Tv

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer