Google fête les JO 2016 avec une vidéo et application Fruit Games (vidéo)

Le moteur de recherche Google fête l’inauguration des jeux olympiques 2016, JO RIO 2016, avec un doodle vidéo, très originale présentant des fruits qui participent à plusieurs compétitions. Il sera ainsi possible de découvrir un ananas arbitre,suivre une fraise qui arrive en tête de course, un citron nageur et des pommes qui jouent du Water Pollo.

GOOGLE-doodle-jo

Ce doodle à base de fruits marque l’inauguration de 2016 Doodle Fruit Games et qui sera suivi par d’autres doodle dédidés aux JO RIO 2016 durant toute la période des jeux allant du 05 au 21 aout 2016 au Brésil.

Par ailleurs, Google propose un jeu mobile “Fruit Games” disponible sur iOS et Android apps qui propose de  jouer ses propres Jeux Olympiques fruités. Vous pouvez télécharger l’application disponible jusqu’à la fin des jeux le 21 aout prochain via ce lien de Fruit Games .

fruit-games-google

La cérémonie d’inauguration des Jeux Olympiques de Rio de Janerio est prévue pour vendredi 5 aout 2016, à partir de minuit heure tunisienne, au mythique stade Maracana et cet événement sportif de grand envergure sera suivi et célébré partout dans le monde.

S.B.

Lire aussi :

JO-Rio 2016 : agenda de la participation des sportifs tunisiens aux jeux de Rio

Print Friendly

Plus :  Applis   Net   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « Google fête les JO 2016 avec une vidéo et application Fruit Games (vidéo) »

  • Envoyer