Festival du conte ou Festival Lakhrafa à la Médina de Tunis du 20 au 27 décembre : le Programme

 

Le Festival du Conte ou Festival Lakhrafa devient désormais un rendez vous annuel incontournable et célèbre en cette année 2014 sa septième édition. C’est une manifestation culturelle organisée par le Club Culturel Taher Hadded qui consiste à rassembler petits et grands autour d’un conteur invité qui relate les histoires et légendes tunisiennes d’antan.

festival-conte-tahar-haddad-2014

Seront invités pour raconter ses fables et histoires des hommes et femmes de théâtre à l’instar de Houda Ben Amor, Farhat Jedidi, Zouheira ben Ammar, Ikram Azouz ou Faouzia Boumiiza qui donneront une dimension plus orchestrée au conte.

La septième édition du Festival du Conte 2014 se déroule du 20 au 27 Décembre 2014 à la Médina de Tunis dans les espaces suivants, Club Culturel Taher Hadded,  La Médrassa Achouria, Foundouk El Attarine La Médina, El Ali Resto & Café Culturel, Espace Etoile De La Médina et La Maison des Association Médicales à la Médrassa Slimania.

En plus des séances des conteurs, plusieurs ateliers pour enfants, animations dans les ruelles de la Médina de Tunis et des mini concerts, des expositions de marionnettes et masques ainsi que des activités annexes sont prévues.

Voici le programme détaillé de la 7ème édition du festival du conte :

festival-conte-tahar-haddad-programme
S.B.
Lire aussi : 

 

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer