Tunisie : Réparez votre smartphone en 40 minutes chrono chez Phone Service Center

Phone Service Center, numéro 1 européen spécialisé dans la réparation, l’assistance et le service à l’usage des téléphones mobiles et produits multimédia, vient enfin de débarquer en Tunisie et donne naissance à un réseau de «Points service PSC» dont trois sont déjà ouverts, situés à Tunis, à La Marsa et à Sousse. Le réseau ne comptera pas moins de 10 à fin 2015, répartis dans plusieurs villes.

phone-home-center-marsa-reparation-2015

Les services offerts par les «Points Services PSC» partent d’une idée simple et efficace: «Réparer plus pour jeter moins». Ce sont des services basés sur l’absence de frais de logistique, ce qui leur confèrent les spécificités suivantes: la rapidité, la fiabilité, la qualité et la proximité.

Les «Points Services PSC» ont pour mission de diagnostiquer, analyser, protéger, sauvegarder et transférer des données, paramétrer, effectuer l’opération de déblocage de SIM, dépanner et réparer sur place et immédiatement le smartphone endommagé. Le diagnostic et le devis sont aussi immédiats . De plus PSC propose le prêt d’un téléphone portable, en cas de nécessité d’immobilisation plus longue.

phone-home-center-marsa-2015

«A travers cette démarche, on essaie réinstaurer une relation de confiance et de proximité avec le client. Contrairement à d’autres maisons de réparation, dont le délai peut atteindre plusieurs semaines, le client peut réparer son smartphone en 40 minutes, à hauteur de 80% des cas. Aujourd’hui, grâce à la formation, au niveau d’exigence et à l’expertise qui est requis par une telle enseigne, on arrive à offrir des services à la pointe de technologie. De plus, on a accès à des pièces d’origines et cerise sur le gâteau, on arrive à les avoir à des prix compétitifs en en faisant profiter au client», a déclaré à cette occasion Taher Bouzayen, Chief Excecutive Officer Middle East and North Africa chez Phone Service Center.

Un café offert durant le délai d’attente

Les experts PSC sont des techniciens certifiés. PSC offre une garantie systématique d’un an sur l’intervention de ses experts. Le tout, en toute transparence: réparation, diagnostic et autres opérations se font in situ, devant le client. La grande majorité des interventions se fait en 40 minutes. En attendant, le client pourra profiter du «Destresso Kafé», un espace convivial connecté avec café gratuit, musique, journaux, magazines ou encore des tablettes tactiles avec des applications de jeu.

phone-home-center-marsa-cafe-2015

A la pointe, l’enseigne tunisienne PSC promet d’être la référence en matière d’accessoires et la vitrine de leurs dernières tendances mondiales. Ecologique, PSC Tunisie vous facilitera la revente de vos anciens devices (Smartphones, Phablettes et Tablettes).

phone-home-center-marsa-2015-02

Confiant, le CEO de PSC Tunisie prévoit «un grand tournant dans la notion de la réparation et du service après-vente, avec les standards qu’apporte Phone Service Center régis principalement par la qualité de la relation client, en plus de la proximité avec des experts qualifiés».

phone-home-center-marsa-2015-01

De son côté, Martine Bocquillon, présidente de Point Service Mobiles, maison mère des Phone Service Center dans le monde, déclare: «la réparation sur place est promise à un bel avenir compte tenu à la fois du caractère incontournable du téléphone mobile et des produits nomades en général, mais également de la montée en gamme de ses fonctionnalités».

phone-home-center-marsa-2015-03

Success story de la maison mère de PSC Tunisie, PSM France

Créé en 2006, en France, Point Service Mobiles a été le premier réseau dédié à la réparation immédiate de téléphones mobiles toutes marques confondues, sous et hors garantie, avec sauvegarde des données.

PSM compte aujourd’hui 190 points de vente mais également des franchises. Chaque franchisé s’appuie sur le tissu économique local en démarchant les entreprises désireuses d’entretenir leur flotte de mobiles. Avec la promesse d’une réparation en 40 minutes dans 80% des cas, l’entreprise dispose de perspectives significatives.

PSM, pour maintenir sa place de leader sur le secteur, développe depuis fin 2013 son implantation à l’international sous l’enseigne Phone Service Center, avec des ouvertures en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, au Benelux, en Côte d’Ivoire et en Tunisie.

phone-home-center-marsa-gadget-2015

Le succès de PSM France repose sur son concept innovant: la réparation rapide et la qualité de service, sans compter son avantage économique et écologique. Un concept qui séduit, et pour cause: patienter autour d’un café et se connecter à Internet. C’est ce que propose le Destresso Kafé, un coin détente installé au sein des Points Service Mobiles et des Phone Service Center.

Forte de son succès, la société lève en 2008 près de 2 millions d’€ avec le support de fonds d’investissement pour accélérer sa croissance qui se poursuit par l’ouverture de points de vente en direct, le développement de la franchise ainsi que des corners spécialisés.

Il est d’ailleurs pertinent de rappeler, à ce propos, que la croissance exceptionnelle de PSM est le fruit d’une croissance interne, fortement créatrice d’emplois directs et indirects.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Phone   Tek   TopNews






23 réflexions au sujet de « Tunisie : Réparez votre smartphone en 40 minutes chrono chez Phone Service Center »

  1. Tawa brass La7nina aricle w historique w tsawwer w video fhemtni walla, ouetbarkalla a3likom des redacteurs web ta3mlou 66 kif, ou hatta l’adrissa mta3 les points de ventes makomch ketbin8a?? Iji mennou hakka? T9oul 5adhhar temchilou ya3tik 9ortass ouel 5odhra i9ollek m9abel jema3 saf saf… Melle5er mta3 touness ouine jé?

  2. Y a t il un mail svp ou un num de téléphone pour vous contacter ? On m’avait promis un sms rapidement avec des infos pour un problème sur ma tablette . Je n’ai rien reçu. Déçue.

  3. merci pour l’info!
    lennabbara mtaa adresse wini w email winou ?!!! un article ne doit jamais contenir de détails ! ettounsi ma dhabih tsobblou bel 9ma3 ! 0 initiative 0 effort !!!
    ti ekteb Phone Service Center sur google taw yo5rejlek site officiel…

  4. 3andi LG L90 mé connecti ken 3la 2g barka raghm ili fih 3g ki injikom za3ma tnajem tsal7ouha el mouchkla hadhi merci

  5. Mon portable marque htc 500 a prit un choc et depuis rien ne s’affiche, d’après un technicien d’expérience il parait qu’il s’agit d’ un problème d’afficheur

  6. 3andi S4 4G ma ydemmarich w iettekwensa fi logo w recovery ma yechich nnejem njibou l agence sousse ken yetsalle7. Ana men Sfax

  7. Bonjour,
    J’ai un appareil portable Logicom et j’ai un problème d’afficheur
    je veut savoir est ce que cette marque d’afficheur est disponible ou pas?
    je veut changer cette afficheur

  8. Bonsoir,
    mon iPhone 5s ne s’allume plus et il affiche tout le temps la pomme Apple , que doit j-faire? j’ai pas pu ni le mettre a jour ni le restaurer avec iTunes! pouvez vous le restaurer en mode récupération?
    MERCI

  • Envoyer