Bière Daech … La bière ‘Halel’ alcoolisée

Une bière alcoolisée Halel? c’est possible dans le pays de l’État islamique en Irak et al-Sham aka Daech. Plusieurs médias arabes partagent ces jours ci des photos de bouteilles de bière avec alcool mais Halel en se basant sur des fatwas émis par les prédicateurs de Daech…

biere-halal-daech-01

Selon des médias en ligne à l’instar de www.khbarna.net ou www.elmarada.org, une source de l’armée irakienne a déclaré que les forces de sécurité ont trouvé lors d’opérations de fouilles dans la province d’Anbar ouest en Iraq une quantité de bouteilles d’alcool portant le logo de Daech tout en ajoutant que ces bières sont largement consommées car considérées comme Halel.

Ces photos ne sont pas revendiquées par l’état islamique ou authentifiées comme étant véridiques à 100% mais dans une communauté qui permet des dépassements innombrables ainsi que le jihed Nikah  au nom d’Allah, plus rien ne serait étonnant…

Tekiano
Lire aussi :
Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






2 réflexions au sujet de « Bière Daech … La bière ‘Halel’ alcoolisée »

  1. Quand on sait que Daech se proclame comme l’Etat Islamique (EI) ou Islamic State (IS) en anglais depuis au moins 2 ans on comprends tout de suite que cette photo est un faux. Le pire c’est qu’il y a des “médias” comme vous pour y croire et pour publier un fake avec un “plus rien ne serait étonnant” qui marque bien votre ignorance de l’actualité et votre incompétence.

  2. avant d’insulter le journal, vous pourriez réfléchir un peu…
    Vous dites ils s’appellent l’Etat islamique donc c est faux…
    A bon? donc comme ils s’appelent l etat islamique tous ce qu ils font est hallal? Les décapitation, viols, tortures, crucifixion, d’innocents? pour moi Etat islamique est devenu synonime de sataniste, pas de pratiquant, alors qu ils boivent de la bierre en plus, ce ne serait pas étonnant comme le dis l’auteur.

  • Envoyer