Avant-première du film “ELLE” le 5 Mai au Cinéma Le Colisée en présence d’Isabelle Huppert (B.A. & synopsis)

Le film “ELLE” du néerlandais Paul Verhoeven qui a remporté plusieurs prix depuis sa sortie en 2016, sera projeté en avant première vendredi 05 mai 2017 au Cinéma Le Colisée de Tunis en présence de son actrice principale Isabelle Huppert et son producteur franco-tunisien Saïd Ben Saïd.

Le long métrage ELLE, un thriller germano-franco-belge d’une durée de 130 minutes à remporté plusieurs prix dans des festivals internationaux. Il a été nommé 11 fois aux César 2017 pour remporter à la fin deux récompenses celle du César du meilleur film et le César de la meilleure actrice pour Isabelle Huppert.

L’actrice a été nominée aux Oscars 2017 dans la catégorie de la meilleure actrice et a reçu ce même prix lors de la cérémonie des Golden Globes. Le Film ‘Elle’ a aussi reçu le prix du meilleur film en langue étrangère lors de la cérémonie des Golden Globes 2017.

Bande annonce du thriller ELLE avec Isabelle Huppert:

Synopsis:
Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d’une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d’une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s’installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer… (Interdit aux moins de 12 ans)

Le film “Elle” sera projeté pour la première fois en Tunisie vendredi 05 mai 2017 à partir de 19h au cinéma Le Colisée de Tunis. Prix du billet 15dt pour le public qui doit réserver sa place à l’adresse mail resacolisee@gmail.com .

S.B.

Autour du film “ELLE” :

Le producteur tunisien Saïd Ben Saïd remporte 2 statuettes aux César 2017 avec le film “Elle”

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer